Customer Management

Vous voulez déterminer le comportement probable des différents segments d’un portefeuille de clientèle en fonction des initiatives d’offre et des réactions de la concurrence.

Vous voulez modéliser le choix des individus en fonction de leurs caractéristiques comportementales et de celles des produits.

Vous voulez calculer les parts de marchés espérées en fonction des caractéristiques des produits mis sur le marché à partir d'une spécification de votre marché (fichier contenant un ensemble d'individus décrits par leurs caractéristiques).

Vous voulez tester très aisément tous les scénarios que vous désirez sur des niches de marché.

Vous voulez également définir des règles de similarité entre les produits.

Vous voulez prédire le type de produit correspondant aux nouveaux clients.

Les modèles Overmind fournissent les probabilités associées aux prédictions de parts de marché, il est alors possible de réduire les coûts des campagnes en utilisant ces probabilités pour sélectionner les actions à réaliser.

Téléchargez Overmind Optimisation systémique.

Téléchargez Overmind Services.

Retour à l’accueil

Questions fréquentes

|

Contactez nous

|

Informations légales

|

Copyright © 2010 Overmind