Vos questions

Visualisez l'offre d'optimisation Overmind.

Vous êtes face à plusieurs scénarios stratégiques ou opérationnels, quelle est la meilleure voie à suivre ?

Vous envisagez d’atteindre telles parts de marché, telle marge globale, une croissance de tant de points et un rendement de telle               valeur, pour réussir votre challenge quelles valeurs doivent atteindre vos indicateurs ?

Quel est le scénario le plus vraisemblable qui maîtrise les risques en optimisant vos résultats et qui nous permet d’atteindre vos               objectifs tout en tenant compte de nos spécificités et de nos contraintes ?

Comment avoir une politique de prix qui respecte à la fois les marges, le chiffre d’affaires, la politique commerciale, notre taux               d’activité et la satisfaction de nos clients ?

Comment estimer un coût de revient alors que les coûts qui le composent ne peuvent être évalués avec certitude ?

Quel est le scénario de profit le plus vraisemblable de cet investissement ?

Comment réaliser des millions d’euros de rentrées supplémentaires en segmentant l'offre, la demande, la quantité, le prix, et le               moment ?

Comment optimiser un projet international de plusieurs millions d’euros ?

Comment optimiser un programme de plusieurs centaines de millions d’euros ?

Comment calculer le scénario le plus vraisemblable pour atteindre nos objectifs ?

Comment obtenir une visibilité de la situation financière nette réelle en fonction du comportement des opérations de l’ensemble               des entités du groupe, pour alimenter un tableau de bord des risques financiers ?

Comment déterminer le comportement probable des différents segments d’un portefeuille de clientèle en fonction des initiatives               d’offre et des réactions de la concurrence ?

Comment obtenir des anticipations les plus justes possibles ?

Pouvons nous répondre en quelques jours à un appel d’offre international ?

Comment auditer et piloter n’importe quelle activité complexe en discernant rapidement les leviers d’action ?

Comment rendre cohérente une architecture de risques par delà un groupe hétérogène ?

Vous avez déjà des réponses Bâle 2, Solvensi 2 …vous réalisez que vos risques ne sont pas pris en compte transversalement, que               les modèles figés produisent des réponses figées, qu’il vous reste des zones d’ombre, comment faire pour réduire nos risques               majeurs ?

Comment connaître les comportements de votre clientèle face aux différents canaux de distribution utilisés pour vendre vos               produits, détecter l’ordre préféré par vos clients pour utiliser ces différents canaux, cibler les informations à connaître pour mieux               prévoir la position de la clientèle dans cette trajectoire, détecter des trajectoires différentes en fonction des produits, de l’âge et               la catégorie socioprofessionnelle, déduire les actions qui permettront de mieux connaître cette trajectoire, connaître le poids de               chaque canal de distribution au regard des ventes, avoir une meilleure visibilité du poids commercial des différents canaux de               distribution, détecter en 2 ou 3 questions à quel stade de sa démarche commerciale se trouve le client vous contacte ?

Comment optimiser les flux de collecte des déchets ménagers, industriels et du BTP afin de répondre efficacement aux objectifs de               Grenelle ? Comment mesurer l’impact de la tarification incitative sur les volumes de collecte sélective, les flux OMR et les tonnages               d’enfouissement et d’incinération ?

 

Overmind vous aide à répondre à toutes ces problématiques.

Retour à l’accueil

Questions fréquentes

|

Contactez nous

|

Informations légales

|

Copyright © 2010 Overmind